mardi 1 septembre 2009

C'est quand même pas compliqué...

15 commentaires:

Lucas Ferreyra a dit…

WOOOOOW! EXELENTEEEEE!!!!!!

Fabian a dit…

Weird looking guy! There is something about his... eyes I don't trust. :) Amazing work, Fabien!! I really love your work!

Oriol a dit…

amazing all your work. Congratulations=)

SHOo a dit…

hahahahaha!!! Mais il est genial!!!

alcohol in my soul-alex a dit…

ellle est fun cette illus
un deuxième retour

Graziella a dit…

Qu'est-ce qui n'est pas compliqué?

Fabien a dit…

merci, thanks tout le monde.
Graziella- Le "c'est quand même pas compliqué" est le titre de cette image.
C'est à toi d'y mettre ce que tu veux,c'est le début d'une histoire ou juste une impression.
Moi j'ai une interprétation mais c'en est une parmi tant d'autres.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on pourrait interpréter son regard et sa bouche comme l'expression d'un personnage qui fait le boulot d'un autre ^^
Illustration champêtre qui vient annoncer l'automne ?

Unknown a dit…

Lol. Nice!

Tom a dit…

puree j'adore tes dessins tu n'es pas un rigolo toi.
passe voir mon site et dis moi ce que tu pense de mes dessins cela me ferai super plaisir qu'un pro passe sur mon site.
clique sur mon nom...
merci

Myriam a dit…

Ben ouais quoi ! C'est pas compliqué de faire des jolies illus quand on s'appelle Fabien :-)

Barbara Canepa a dit…

C'est quoi cette merveille? °__°

el biscocho de la muerte a dit…

encore merci pour cette superbe dédicace de Zombie nazi à tours

-Rocket Flo

Fabien a dit…

Tom- merci ! pour ton dessin c'est le boulot et la pratique quotidienn !

Myriam- et ben ça j'aimerai bien,mais je lutte...


Barbara- content que ça te plaise! C'est une illus qui n'a pas de but précis à part de se dégourdir la main et de se faire plaisir.

-Rocket flo- c'était bien ce festival, content que ton Zombie nazi en pyjama te plaise !

Anonyme a dit…

très joli !